DEMANDEZ UNE
SOUMISSION

Magasins:   canada   usa

Livraison partout au Canada    1-888-666-4961

 
(0 item) - 0,00 $

Votre panier est vide.

4. CHEK.R.POINTS

APP#4 CHEK.R.POINTS
CHEVRONS SUR TÔLES QUADRILLÉES

Installation rétroactive de chevrons prismatiques
conforme à NFPA-1901 & ULC s1515-13
Facile à installer!

Votre service est-il encore à débattre de l’installation rétroactive de chevrons sur votre appareil actuel afin de répondre aux nouvelles normes?

Considérez :

  • Une meilleure visibilité augmente la SÉCURITÉ, surtout lors de vos « pires » interventions: sur les routes à grande vitesse; de nuit; dans des courbes et surtout, par mauvais temps;
  • Vous avez déjà ajouté des barres de signalisation et des feux clignotants parfois dispendieux. Vous déployez des cônes et des torches de signalisation et vous êtes encore inquiets des automobilistes qui approchent??? Pourquoi? Parce que vous SAVEZ que souvent ils ne vous voient pas, parfois simplement par distraction;
  • L’installation de chevrons prismatiques offre aux conducteurs un avertissement sur une « très longue distance » et réduit vos chances d'être frappés;
  • La tôle quadrillée « nue » constitue la finition arrière la moins visible de toutes et s’avère pratiquement invisible aux automobilistes;
  • L’installation de chevrons constitue la méthode la plus rentable d'augmenter de beaucoup votre visibilité;
  • Est-ce que vous dites: « Je vais le mettre dans le budget des prochaines années » sans vraiment connaître le coût réel à budgéter;
  • Demandez une soumission gratuite à Securitrim, ventilé par appareil. Envoyez-nous des photos arrière et les dimensions approximatives. Rabais de quantité lors d’installation rétroactive de quatre appareils ou plus;
  • Il peut vous en coûter aussi peu que 300 $ pour les chevrons, lors d’une installation rétroactive;
  • Avec l’argent qui vous reste dans votre budget vous pouvez peut-être « faufiler » l’installation sur un camion ou deux? Ou peut-être dans le budget « mécanique » ou «nouveau dispositif de sécurité» ? Vous savez sûrement comment organiser les choses pour au moins augmenter la sécurité de votre véhicule de première riposte ou votre « camion-tampon » avec des chevrons.

 

COMMENT DÉTERMINER SI MON SERVICE DOIT PROCÉDER À L’INSTALLATION RÉTROACTIVE DE CHEVRONS?

 

Ces services sont quelques-uns parmi des centaines qui ont mis à jour leurs appareils pour les rendre conformes aux normes NFPA & ULC.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHEK.R.POINTS:

  • La seule installation rétroactive de prismatique pour tôle quadrillée;
  • Personnaliser vos bandes ou votre lettrage;
  • Précisez votre identification ou numéro de service sur n’importe quelle plaque de tôle quadrillée;
  • Même pouvoir réfléchissant que les bandes à grande visibilité, mais avec un effet de « lampe DEL» la nuit;
  • Conforme aux normes NFPA-1901 & ULC S1515-13;
  • Aucun installateur professionnel requis. Simplement « retirer et coller »;
  • Aucune mesure, aucune découpe, aucun alignement. Il suffit de suivre le motif « quadrillé »;
  • Économique et augmente votre visibilité jusqu'à 1 km!
  • Disponible également en 3M Diamond Grade à grande visibilité « thermosoudé ».

 

COULEURS DISPONIBLES :

Rouge/blanc

Rouge/jaune

Bleu/lime fluo (SMU)

 

Rouge /lime fluo

Bleu/blanc

 
 

 

Reflexite : Disponible en lime fluo, blanc , jaune, rouge et bleu

3M Chevrons quadrillés : Disponible en jaune, rouge , blanc et lime fluo

 

 

FAQ :

  1. Pourquoi les CHEK.R.POINTS sont-ils « ronds » au lieu de « carrés » ou en forme de « losanges » ?
    La surface réfléchissante est comparable, mais les « diamants » ont des coins sujets à accrocher et plus fragiles lors de l'utilisation d’une laveuse à pression. Les « carrés » prennent plus de temps à installer, car le bord plat doit être parfaitement aligné avec la ligne entière et ils sont aussi plus difficiles à centrer dans le "plat" pour éviter les « tentes » sur la partie élevée de la tôle.
  2. Quels produits sont les meilleurs pour produire les « pastilles » réfléchissantes ?
    Certains fournisseurs utilisent une pellicule réfléchissante à bille de verre dont le pouvoir réfléchissant ne rivalise pas avec la nouvelle pellicule prismatique à grande visibilité qui est souvent 8 X plus lumineux sur une distance beaucoup plus longue. C'est le même produit utilisé pour les rouleaux de 6" et toujours utilisé pour les CHEK.R.POINTS. Reflexite est souvent utilisé, car il est à cellules fermées et plus mince. Le 3M Diamond Grade est utilisable, mais doit être thermosoudé, ce qui normalement augmente le coût de production.
  3. Pourquoi les « CHEK.R.POINTS » ne sont-ils pas prémasqués en bandes pouvant être installées dans une rangée complète plutôt qu'individuellement?
    Il existe plusieurs configurations et même des irrégularités dans la tôle quadrillée. Lorsque plusieurs points sont appliqués ensemble sur une ligne, il y a toujours des points qui touchent les sections surélevées de la tôle et tout défaut d'alignement s’ajoute aux points suivants. Ce n'est pas acceptable pour une bonne adhérence. Le peu de temps additionnel requis pour bien appliquer les CHEK.R.POINTS en vaut certainement la peine.
  4. L’installation de « CHEK.R.POINTS » prend-elle plus de temps que les rouleaux de pellicule de 6" ?
    Le processus apparaît plus long lors de l'installation des « points », mais il ne faut pas oublier qu'aucun installateur professionnel n’est requis. C'est pourquoi l'installation coûte moins cher. Il faut aussi considérer qu’une installation parfaite de pellicule en rouleau nécessite habituellement soit une coupe très fine ou le retrait de certaines pièces; ceci prend plus de temps et exige les services d’un installateur professionnel. Lors de l'installation CHEK.R.POINTS, devant un obstacle sur la tôle, arrêtez simplement la ligne de « points » avant l'obstacle. Aucune coupe ou de retrait de pièces.

 

Vous voulez opter pour la « TOTALE » pour faire quelque chose de spécial afin de tirer le maximum de sécurité des CHEK.R.POINTS prismatiques?

 

Zones d’évacuation d’eau en BLANC

 

 

Sections additionnelles de tôles et compartiments ; contremarches ; sous les portes

 

 

 

 

 

Pare-chocs et traverses

 

 

 

 

 

Pour beaucoup plus de suggestions : COMMENT MAXIMISER LA SÉCURITÉ LORS D’APPLICATIONS SPÉCIALES AVEC LA PELLICULE PRISMATIQUE?

 

Ne laissez jamais votre « fabricant d’enseignes » local vous convaincre de remplacer un produit prismatique par un produit à « bille de verre »!
COMMENT SAISIR L’AVANTAGE DE LA PELLICULE PRISMATIQUE SUR LA BILLE DE VERRE «STANDARD»?

 

N'oubliez pas ! N'importe qui peut installer les CHEK.R.POINTS. C'est pourquoi ils sont tellement rentables. Aucun « hors service » pour l'appareil parce que vous pouvez « étaler » les périodes d'installation selon votre disponibilité. L’installation peut débuter et cesser à volonté, car rien n'est masqué ou coupé. N'importe qui peut poursuivre l'installation après un changement de quart, ou après un incident. Ou organiser un « CHECK.R.POINTS party » communautaire un dimanche après-midi... Conjointes et enfants sont d’excellents installateurs ! Simplement « retirer et coller »;

 

 

 

COMMENT CALCULER ET INSTALLER LES CHEK.R.POINT